Interstoves Poele A Bois Le Havre GAMME PREMIUM 1

INTERSTOVES NORMANDIE

Profitez d’une gamme premium de Poêles à granulés de bois à Gonfreville-l’Orcher près du Havre et à Lisieux dans le Calvados.

Les poêles de notre gamme PREMIUM chauffent par ventilation. Ils sont étanches, équipés d’une vitre en céramique spécifique haute température et possèdent un tableau de contrôle permettant une programmation journalière ou hebdomadaire (option connexion WIFI) . Ils sont garantis 10 ans corps de chauffe et 2 ans pièces, main d’œuvre et déplacement.

En période hivernale, rien de plus plaisant qu’un feu doux aux flammes envoûtantes et au léger bruit de crépitement pour agrémenter vos nuits. Profitez ainsi d’une ambiance chaleureuse, chez vous, en optant pour l’un de nos poêles PREMIUM.

Visitez l’un de nos magasins et découvrez toute une sélection d’équipements. Nous sommes à votre disposition, où que vous soyez dans le département de la Seine-Maritime, à Rouen, Dieppe, Fécamp.

Choisissez votre chauffage

Envie d’un poêle à granulés premium pour vous chauffer cet hiver ? Privilégiez nos équipements.

Vous recherchez une solution de chauffage écologique et rentable ? Nous vous suggérons le poêle à granulés.

Choisissez parmi notre large gamme et profitez d’un confort absolu.

DIEGO
ARIANNA-11-13
ARIANNA-14
ARIANNA-6-8
ARIANNA-8
ELISA
PAOLA
FABIO
NATALIA
AURELIA
VINICIO

Avec la hausse des prix du gaz et de l’électricité, de nombreux propriétaires cherchent des moyens plus économiques pour chauffer leur habitat. Et, le plus souvent, ils choisissent le poêle à granulés comme source de chaleur secondaire, voire primaire.

Poêle à granulés, un des appareils de chauffage les plus performants

Le poêle à granulés, aussi appelé poêle à pellets, fait partie des appareils de chauffage à bois les plus performants sur le marché, avec des rendements qui vont de 80% à 95%. Ecologique, efficace, ergonomique et esthétique, le poêle à granulés investit les maisons des Français. S’il ne remplace pas une chaudière, il peut jouer un rôle non négligeable en complément d’un chauffage électrique.

Mélanger les sources d’énergie est l’un des principes clés de la RT2012. La solution bois pour le chauffage est l’une des plus recommandées dans la construction de maison individuelle et en rénovation de l’habitat. Le bois permet de répondre simplement à l’une des exigences de cette réglementation : un minimum de 5 kWhep./m²/an d’énergie primaire produite par des énergies renouvelables. S’il est thermo régulé, c’est-à-dire équipé d’un thermostat couplé à un système d’arrêt de la combustion, votre poêle à granulés peut-être considéré comme étant la source de chauffage principal dans le calcul thermique RT2012.

En plus, en couplant le poêle à granulés à un système de distribution d’air chaud, le poêle diffuse une température égale et homogène dans toute la maison, et en particulier dans les chambres. Ainsi, vous profitez d’un certain confort thermique tout en valorisant l’énergie consommé par votre poêle. Les radiateurs électriques sont alors moins sollicités, c’est une source d’économies supplémentaires intéressantes.

  • Allégez vos factures avec le poêle à granulés

Le poêle à granulés vous permet également d’alléger votre facture et de soulager votre porte-monnaie. En effet, un poêle à granulés permet de réduire le coût annuel du chauffage de près de 60% en moyenne. L’emploi d’un poêle à granulés en chauffage d’appoint permet d’économiser près de 6000 kWh de chauffage électrique. Une économie à ne pas négliger en ces temps où le prix du kWh électrique ne cesse d’augmenter.

Enfin, alors que se chauffer au bois bûche devient de plus en plus compliqué dans les zones urbaines soumises à des plans de protection de l’atmosphère, par exemple en Île-de-France, le poêle à granulés émet moins de monoxyde de carbone (CO) et de particules qu’un poêle à bois. Vous pourrez donc profiter de la chaleur de la flamme en faisant un geste pour la planète.

Quelques précisions importantes avant d’acheter votre poêle à granulés :

  • Les poêles à granulés doivent comporter le marquage CE et être conformes à la norme NF EN 14785.
  • Sous certaines conditions (ressources, type de logement, performances de l’appareil…), l’installation d’un poêle à granulés peut bénéficier du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique ou de MaPrimRénov’.